Le forum de Filip Nikolic !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Filip Nikolic !

le forum entierement consacré a Filip Nikolic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 P'tites tofs de Filip dans "navarro"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~AuRéLiE~
Fan
~AuRéLiE~


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Pas au ¤ malheureusement
Date d'inscription : 15/04/2006

P'tites tofs de Filip dans "navarro" Empty
MessageSujet: P'tites tofs de Filip dans "navarro"   P'tites tofs de Filip dans "navarro" EmptySam 15 Avr à 10:13

Voilà, en parcourant le web, j'ai trouvé 1 site qui présente des captures de Filip en tant que mulet de Roger Hannin, dans la série de TF1 "Navarro"...
Voici le lien : Arrow http://2be3.sitefan.net/filipdansnavarroserie.htm
Sinon pour la story, c'est en 2002 que notre cher ex 2be3 reconvertit au cinéma est apparu en tant que mulet dans la série... il y incarne le rôle de Yan ou Yohan (j'sais +) Boldec 1 jeune policier , né d'1 viol, qui se laisse parfois dépassé par les événement, mais qui va vite trouver sa place aux côtés de ses collègues, notamment Carole (Marie Gillain) et Paoli (Antoine Dupray)...
Voilà !!! en tout cas moi avant je regardais rarement (pour pas dire jamais) cette série, mais depuis qu'il s'y est fait engagé... comment dire... ba... enfin vous aurez compris looool
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Forumeur officiel !
Kamel


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

P'tites tofs de Filip dans "navarro" Empty
MessageSujet: reponse   P'tites tofs de Filip dans "navarro" EmptySam 15 Avr à 11:54

oui, je connais, c'est le site dun grand fan, john! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Forumeur officiel !
Kamel


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

P'tites tofs de Filip dans "navarro" Empty
MessageSujet: Re: P'tites tofs de Filip dans "navarro"   P'tites tofs de Filip dans "navarro" EmptySam 15 Avr à 11:59

en fait, ils se sont gourrer hier soir, filip est arriver dans la serie en mars-avril 2001 (il a tourner 3 épisodes)
8 en 2002, 6 7 en 2003 (paoli est arriver cette annee là), 6 7 en 2004 et idem pour 2005!
Moi j'ai vu les 3 de 2001, tous ceux de 2002, 2003 il nous en manque 2 3, de 2004 aussi, et ceux de 2005, on les attend!! loll

Coté comedie, ça va c'est pas mal! semon sez en 98! le cas d'o (court metrage) en 2002 j'ai le dvd!
black dragon en 2001 en serbie son pays dorigine..
Revenir en haut Aller en bas
ZAZA
Nouveau
ZAZA


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/04/2006

P'tites tofs de Filip dans "navarro" Empty
MessageSujet: Re: P'tites tofs de Filip dans "navarro"   P'tites tofs de Filip dans "navarro" EmptySam 15 Avr à 14:09

Merci auré! elles sont pas mal du tout ces photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoénaï
Habitué(e)
yoénaï


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2006

P'tites tofs de Filip dans "navarro" Empty
MessageSujet: Re: P'tites tofs de Filip dans "navarro"   P'tites tofs de Filip dans "navarro" EmptyJeu 20 Avr à 21:39

Euh je veut pas être chiante mais ces "collègues" c'es Anthony Dupray (il a joué dans Premier baiser , les années bleu et les années FAC c'était avec le Club Dorothée il a aussi fait des cds)et Marie Fugain ( la fille de Michel fugain)
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Forumeur officiel !
Kamel


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

P'tites tofs de Filip dans "navarro" Empty
MessageSujet: réponse   P'tites tofs de Filip dans "navarro" EmptyJeu 20 Avr à 22:35

yoénaï a écrit:
Euh je veut pas être chiante mais ces "collègues" c'es Anthony Dupray (il a joué dans Premier baiser , les années bleu et les années FAC c'était avec le Club Dorothée il a aussi fait des cds)et Marie Fugain ( la fille de Michel fugain)

oui, on le sait lol
Revenir en haut Aller en bas
yoénaï
Habitué(e)
yoénaï


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2006

P'tites tofs de Filip dans "navarro" Empty
MessageSujet: Re: P'tites tofs de Filip dans "navarro"   P'tites tofs de Filip dans "navarro" EmptyJeu 20 Avr à 22:45

~AuRéLiE~ a écrit:
notamment Carole (Marie Gillain) et Paoli (Antoine Dupray)...


C'est pour ça que j'ai joué ma chieuse en faite désolé Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
~AuRéLiE~
Fan
~AuRéLiE~


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Pas au ¤ malheureusement
Date d'inscription : 15/04/2006

P'tites tofs de Filip dans "navarro" Empty
MessageSujet: Re: P'tites tofs de Filip dans "navarro"   P'tites tofs de Filip dans "navarro" EmptyVen 21 Avr à 9:40

T'inquiètes pas Yoénaï moi j't'en veus pas !!! merci en tout cas d'avoir rectifié mes erreurs... Wink
J'l'ai pas dis mais j'venais de finir ma bouteille de vodka quand j'suis v'nu poster... mdr
Bref ne nous égarons pas mes agneaux, voici le résumé du prochain Navaro du jeudi 27 Avril :

DOUBLE MEURTRE

Avec : Roger Hanin (Navarro), Filip Nikolic (Boldec), Anthony Dupray (Paoli), Bruno Guillot (Christophe Bossier), Maëva Pasquali (Linda/Shirley), Maxime Jarry (Nicolas)

Navarro enquête sur la mort de Linda Forrest, tuée par balles dans 1 parking. 1 certain Christophe Bossier a été grièvement blessé lors de la fusillade. Le comissaire interroge Shirley, la soeur de la défunte, qui montre 1 comportement de + en + troublant, en adoptant la coiffure de Linda. Et ses déclarations se font de + en + contradictoires.

Voilà les z'amis, on va revoir notre cher Filip se vêtir de sa belle veste en cuir noire et s'armé de son beau berreta !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Forumeur officiel !
Kamel


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

P'tites tofs de Filip dans "navarro" Empty
MessageSujet: Re: P'tites tofs de Filip dans "navarro"   P'tites tofs de Filip dans "navarro" EmptyVen 21 Avr à 15:28

~AuRéLiE~ a écrit:
T'inquiètes pas Yoénaï moi j't'en veus pas !!! merci en tout cas d'avoir rectifié mes erreurs... Wink
J'l'ai pas dis mais j'venais de finir ma bouteille de vodka quand j'suis v'nu poster... mdr
Bref ne nous égarons pas mes agneaux, voici le résumé du prochain Navaro du jeudi 27 Avril :

DOUBLE MEURTRE

Avec : Roger Hanin (Navarro), Filip Nikolic (Boldec), Anthony Dupray (Paoli), Bruno Guillot (Christophe Bossier), Maëva Pasquali (Linda/Shirley), Maxime Jarry (Nicolas)

Navarro enquête sur la mort de Linda Forrest, tuée par balles dans 1 parking. 1 certain Christophe Bossier a été grièvement blessé lors de la fusillade. Le comissaire interroge Shirley, la soeur de la défunte, qui montre 1 comportement de + en + troublant, en adoptant la coiffure de Linda. Et ses déclarations se font de + en + contradictoires.

Voilà les z'amis, on va revoir notre cher Filip se vêtir de sa belle veste en cuir noire et s'armé de son beau berreta !!! I love you

moi j'ai poster tout ça y a 2 semaines déjà.. dans le forum de christ et john..
Et sinon anthony ny est pas.. (Il etait surment malade ou pris par autres chose)
Revenir en haut Aller en bas
cézad
Fan
cézad


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2006

P'tites tofs de Filip dans "navarro" Empty
MessageSujet: Re: P'tites tofs de Filip dans "navarro"   P'tites tofs de Filip dans "navarro" EmptyVen 12 Mai à 9:14

P'tites tofs de Filip dans "navarro" Filounavarro9dn
Revenir en haut Aller en bas
http://2be3.zikforum.com
Kamel
Forumeur officiel !
Kamel


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

P'tites tofs de Filip dans "navarro" Empty
MessageSujet: Re: P'tites tofs de Filip dans "navarro"   P'tites tofs de Filip dans "navarro" EmptyVen 12 Mai à 11:34

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tites tofs de Filip dans "navarro" Empty
MessageSujet: Re: P'tites tofs de Filip dans "navarro"   P'tites tofs de Filip dans "navarro" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tites tofs de Filip dans "navarro"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» navarro le 21 septembre
» la "brigade nararro" bientot sur tf1...
» filip!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Filip Nikolic ! :: Navarro et Brigade Navarro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser