Le forum de Filip Nikolic !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Filip Nikolic !

le forum entierement consacré a Filip Nikolic
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'épisode de jeudi 27 avril ...

Aller en bas 
+5
claucat
Marinefilip
Emilie
Kamel
Etoile-de-l-Est
9 participants
AuteurMessage
Etoile-de-l-Est
Admin
Etoile-de-l-Est


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyMar 25 Avr à 0:35

voilà, j'ouvre ce topic pour qu'on parle de l'épisode qui arrive jeudi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://filip-nikolic.1fr1.net
Kamel
Forumeur officiel !
Kamel


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyMar 25 Avr à 13:14

lol on pourra qu'en parler, qu'après l'avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Habitué(e)
Emilie


Nombre de messages : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyMar 25 Avr à 17:33

Moi je l'ai déjà vu cette épisode car j'ai la chaine de tv suisse romande TSR 1 et il passe toujours les Navarro avant TF1 !!!

Par contre je me souvient pas tres bien de l'épisode...dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://minutepapillon.skyblog.com
Kamel
Forumeur officiel !
Kamel


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyMer 26 Avr à 22:04

demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Marinefilip




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyJeu 27 Avr à 15:58

Ce soir sur TF1 c'est spécial Filip! Déja a 18h 25 puis a 21h! Une bonne soirée nous attend!
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Forumeur officiel !
Kamel


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyJeu 27 Avr à 18:53

Marinefilip a écrit:
Ce soir sur TF1 c'est spécial Filip! Déja a 18h 25 puis a 21h! Une bonne soirée nous attend!

ba oui c'est clair!!
Dis moi,tu es de boulogne 92 non?
Revenir en haut Aller en bas
claucat
Accro
claucat


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyVen 28 Avr à 15:50

oui, j'aime bien regarder toutes les jeudis........philip est cool
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Forumeur officiel !
Kamel


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyVen 28 Avr à 17:07

claucat a écrit:
oui, j'aime bien regarder toutes les jeudis........philip est cool

c'est filip! pas philip lol

L'épisode etait pas mal du tout!
les sequences avec bain marie dehors, et dans la voiture etaient assez drole! et puis jtrouve quil est vraiment credible et bien dans son role.. Vous avez vu, quand le chien pisse dans la voiture, filip " oh non mes pompes!.... " lolll
Ou avant ça, quand bain marie, lui dit quil faut qu'ils aille en planque " oh non mais j'ai un rancard aujourdhui...." loll
bref... Sinon, j'ai trouver que le pull violet lui allait pas trop... Et il avait les cheveux plus courts..
Revenir en haut Aller en bas
claucat
Accro
claucat


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 28/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyVen 28 Avr à 18:19

Kamel a écrit:
claucat a écrit:
oui, j'aime bien regarder toutes les jeudis........philip est cool

c'est filip! pas philip lol

L'épisode etait pas mal du tout!
les sequences avec bain marie dehors, et dans la voiture etaient assez drole! et puis jtrouve quil est vraiment credible et bien dans son role.. Vous avez vu, quand le chien pisse dans la voiture, filip " oh non mes pompes!.... " lolll
Ou avant ça, quand bain marie, lui dit quil faut qu'ils aille en planque " oh non mais j'ai un rancard aujourdhui...." loll
bref... Sinon, j'ai trouver que le pull violet lui allait pas trop... Et il avait les cheveux plus courts..

excuse-moi, je me trompe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Forumeur officiel !
Kamel


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyVen 28 Avr à 21:10

pas grave.... sinon tu t'es gourrer sur ta creation aussi "philip nikolic" ( les 3 photos)..
Tu dois le savoir je pense, que c'est "filip" car il est yougoslave (serbe)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile-de-l-Est
Admin
Etoile-de-l-Est


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyVen 28 Avr à 21:38

j'ai bien aimé l'épisode, il est super à l'aise dans son role... franchement il est trop naturel ! Bon divertissement que navarro... Wink continue comme ca Filip !
Revenir en haut Aller en bas
https://filip-nikolic.1fr1.net
yoénaï
Habitué(e)
yoénaï


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyVen 28 Avr à 23:06

Hier Filip était super bien dans cet épisode y a des épisodes ou on le voit aps beaucoup mais la on la vu presque tout le temps donc c'était cool même si c'est pas mon épisode préféré de Navarro j'ai bien aimé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Forumeur officiel !
Kamel


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptySam 29 Avr à 10:12

dans plusieurs épisodes de 2002, on le voit bcp! jusqu'a la fin!ceux de 2003 aussi, 2004 ça depend.... 2005 tf1 les a pas encore diffuser..
Revenir en haut Aller en bas
~AuRéLiE~
Fan
~AuRéLiE~


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Pas au ¤ malheureusement
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyMer 3 Mai à 11:19

yes moi aussi j'ai bien aimé !!!
de toute façon il me fait toujours tripper dans "navarro" !!! et c'est que depuis qu'il est là que je regarde "navarro" avec autant de plaisir !!!
" ah ah ah ah ah !!! traffic de dope... moi à ta place j'f'rais pas l'mariole !!! j'te fais marrer ? et là, j'te fais toujours marrer ? " attention quand Filip se vénère... lol
et le coup des pompes... trop pt2r !!!
bref longue vie à Filip dans "navarro", lui le 1er homme de ma life... mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Forumeur officiel !
Kamel


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyMer 3 Mai à 17:47

~AuRéLiE~ a écrit:
yes moi aussi j'ai bien aimé !!!
de toute façon il me fait toujours tripper dans "navarro" !!! et c'est que depuis qu'il est là que je regarde "navarro" avec autant de plaisir !!!
" ah ah ah ah ah !!! traffic de dope... moi à ta place j'f'rais pas l'mariole !!! j'te fais marrer ? et là, j'te fais toujours marrer ? " attention quand Filip se vénère... lol
et le coup des pompes... trop pt2r !!!
bref longue vie à Filip dans "navarro", lui le 1er homme de ma life... mdrrrrrrrrrr

maintenant, c'est "brigade navarro"..
Revenir en haut Aller en bas
yoénaï
Habitué(e)
yoénaï


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyMer 3 Mai à 17:49

Moi je trouve domage que Daniel RIALET soit décédé , vu qu'on parle de Navarro , autant lui rendre un petit hommage . Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
cézad
Fan
cézad


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyMer 3 Mai à 19:38

oui Crying or Very sad c'est dommage surtout ce qui lui est arrive comme quoi ça peut arrive a n'importe qui et a n'importe quand, profitons de chaque instant de la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://2be3.zikforum.com
Kamel
Forumeur officiel !
Kamel


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyMer 3 Mai à 20:30

cézad a écrit:
oui Crying or Very sad c'est dommage surtout ce qui lui est arrive comme quoi ça peut arrive a n'importe qui et a n'importe quand, profitons de chaque instant de la vie

C'est clair..
Revenir en haut Aller en bas
isa
Accro
isa


Nombre de messages : 106
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptyMer 3 Mai à 20:47

oui je sui d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://teemix.aufeminin.com/blog/see_6807_1/les-2be3-e-ma-vie
yoénaï
Habitué(e)
yoénaï


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 20/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptySam 6 Mai à 0:14

je suis d'accord avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
~AuRéLiE~
Fan
~AuRéLiE~


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : Pas au ¤ malheureusement
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptySam 6 Mai à 12:02

yoénaï a écrit:
Moi je trouve domage que Daniel RIALET soit décédé , vu qu'on parle de Navarro , autant lui rendre un petit hommage . Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


a oui c lui qui joué le pére dans "pére et maire" ? j'ai vu ça c'est bien triste mais bon malheureusement c la vie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamel
Forumeur officiel !
Kamel


Nombre de messages : 223
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2006

L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... EmptySam 6 Mai à 13:31

~AuRéLiE~ a écrit:
yoénaï a écrit:
Moi je trouve domage que Daniel RIALET soit décédé , vu qu'on parle de Navarro , autant lui rendre un petit hommage . Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


a oui c lui qui joué le pére dans "pére et maire" ? j'ai vu ça c'est bien triste mais bon malheureusement c la vie... Crying or Very sad

yes that's life!..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty
MessageSujet: Re: L'épisode de jeudi 27 avril ...   L'épisode de jeudi 27 avril ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode de jeudi 27 avril ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Filip Nikolic ! :: Navarro et Brigade Navarro-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser